Un nouveau programme Erasmus en 2021 ?

Mobilité hybride, ouverture à l’international, impact environnemental, un Erasmus plus inclusif… En 2021, un nouveau programme Erasmus+ voit le jour. Quelles sont les nouveautés ?

Pour y voir plus clair, nous avons interviewé Sylvain Scherpereel et Gabriel Moreau, du pôle promotion du programme Erasmus+ Formation Professionnelle. Une #ITW à découvrir en vidéo :

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Jean-Yves
Chargé de mission Erasmus de l’Union Nationale des MFR, Jean-Yves est en lien direct avec les acteurs et partenaires qui œuvrent pour la mobilité Erasmus. Sa conviction ? « Tout seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin » !

Plus d'articles de l'auteur

Articles sur le même sujet

Newsletter MVTspot_img

Dernières publications

Duo de choc : Monique et Maryse

Monique et Maryse, mères d'anciens diplômés en MFR, ont décidé de continuer l'aventure à la présidence d'une Maison Familiale Rurale. Elles racontent leur expérience pour MVT.

Killian – Pour son livre « Maman a dit, Bande de nuls »

Les réussites sont faites de patience, de travail, jalonnées d’obstacles, stimulées par la persévérance. Killian Leutellier, ancien élève de la MFR de Janzé en filière commerce, a sorti un livre sur ses troubles autisitique et schizophrénique. Il raconte son parcours et son alternance, une véritable réussite pour lui car il a su trouver sa voie dans le commerce.

Abattre un arbre en 4 étapes avec Adeline !

Avec un apprentissage maîtrisé et encadré, chaque métier est accessible à chacun ! La preuve en images avec Adeline.

Envie de recevoir nos actus ?

Restons en contact ! Chaque mois, nous partageons avec vous nos plus beaux projets, les informations les plus marquantes... Et toutes nos pépites ! 😉

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :