Catherine et Berthe, étudiantes au Togo

Catherine Komla et Berthe Dowatanti sont étudiantes à Lama Tessi. Prendre la parole en public, faire un stage… à travers notre format “J’M/Je n’M pas”, elles partagent leur expérience de la formation.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Marion
Marion
Chargée de partenariats au service international de l’Union Nationale des MFR, Marion est convaincue de la nécessité de reconnaitre et valoriser les milieux ruraux et les jeunes et adultes qui les composent. La collaboration entre mouvements MFR de par le monde participe à cet effort, pour un avenir plus durable.

Plus d'articles de l'auteur

Articles sur le même sujet

Newsletter MVT

Dernières publications

Connaît-on vraiment les jeunes ?

Si l'on se pose cette question, le plus simple reste d'interroger directement les principaux intéressé.e.s. C'est exactement ce que propose cette nouvelle consultation nationale des jeunes "Reprends la parole"

Frédéric Faure, créateur de Jardin et meilleur ouvrier de France

Il y a deux ans, nous avions eu la chance de recueillir le témoignage de Frédéric, meilleur ouvrier de France en 2011 en Arts des Jardins Paysagers. Toujours féru de nouvelles aventures, Frédéric s'est lancé dans un nouveau défi cette année.

Erasmus : Loïc, étudiant en menuiserie

Découvrez l'incroyable aventure de Loïc qui a pu prendre confiance en lui en séjournant quelques temps en Pologne grâce au programme Erasmus+.

Envie de recevoir nos actus ?

Restons en contact ! Chaque mois, nous partageons avec vous nos plus beaux projets, les informations les plus marquantes... Et toutes nos pépites ! 😉

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :