Duo de choc : Valérie et Charlotte, mère et fille

Valérie et Charlotte sont mère et fille. Pour MVT, elles ont accepté de raconter une période difficile qu’elles ont vécu, avant que Charlotte entre en internat à la Maison Familiale Rurale de Férolles, dans le Loiret. Une belle histoire à découvrir et à partager.


Pour activer ce contenu et accéder à la vidéo, cliquez ici pour accepter le dépôt de cookies

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Béatrice
Chargée de développement éducatif, Béatrice a été monitrice puis directrice d’une MFR. Croyant en l’éducabilité de chacun, à tous les âges, elle a à cœur d’accompagner les équipes et les administrateurs dans l’objectif que chaque jeune accueilli en MFR puisse s’épanouir et participer à la construction du monde de demain.

Plus d'articles de l'auteur

Articles sur le même sujet

Newsletter MVTspot_img

Dernières publications

Agroécologie : portrait de Ketteline, agricultrice passionnée

Découvrez Ketteline Louis, agricultrice haïtienne, formée en agroécologie par la MFR de Limonade. Passion et résilience au cœur de son parcours.

Clémence vous parle de sa formation rurale au Tchad

Les MFR du Tchad, représentées par leur union nationale l’UFABALT, sont en partenariat avec la fédération des MFR de Charente. Les deux partenaires participent...

Duo de choc : Monique et Maryse

Monique et Maryse, mères d'anciens diplômés en MFR, ont décidé de continuer l'aventure à la présidence d'une Maison Familiale Rurale. Elles racontent leur expérience pour MVT.

Envie de recevoir nos actus ?

Restons en contact ! Chaque mois, nous partageons avec vous nos plus beaux projets, les informations les plus marquantes... Et toutes nos pépites ! 😉

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :