Regarder autour de soi, des actions simples pour protéger l’environnement

Après son témoignage inspirant dans la websérie « Jeunesse et nouvelles ruralités » que nous vous avions présenté en début d’année, Marius a accepté de se prêter au jeu de l’interview audio pour MVT. Portrait.

À travers ce témoignage inspirant Marius présente sa formation, le Bac Pro Gestion des Milieux Naturels et de la Faune, et partage sa vision de l’environnement et du futur de notre planète.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article précédentOrientation
Article suivantUne journée à Lama Tessi
Brigitte
Chargée de projet à l’Union nationale des MFR, Brigitte a été monitrice, puis directrice au sein d’une Maison dans les Vosges. Elle a ensuite occupé des fonctions d'animation du réseau avant de rejoindre l'Union nationale. Positive en toutes circonstances, elle croit dur comme fer à la force du collectif pour construire des solutions et ouvrir de nouvelles voies.

Plus d'articles de l'auteur

Articles sur le même sujet

Newsletter MVTspot_img

Dernières publications

Agroécologie : portrait de Ketteline, agricultrice passionnée

Découvrez Ketteline Louis, agricultrice haïtienne, formée en agroécologie par la MFR de Limonade. Passion et résilience au cœur de son parcours.

Clémence vous parle de sa formation rurale au Tchad

Les MFR du Tchad, représentées par leur union nationale l’UFABALT, sont en partenariat avec la fédération des MFR de Charente. Les deux partenaires participent...

Duo de choc : Monique et Maryse

Monique et Maryse, mères d'anciens diplômés en MFR, ont décidé de continuer l'aventure à la présidence d'une Maison Familiale Rurale. Elles racontent leur expérience pour MVT.

Envie de recevoir nos actus ?

Restons en contact ! Chaque mois, nous partageons avec vous nos plus beaux projets, les informations les plus marquantes... Et toutes nos pépites ! 😉

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :