Lorsqu’il s’agit de s’engager pour faire avancer les choses, pour construire un monde meilleur, pour favoriser l’entraide et la solidarité, chaque geste compte.

Olivier
Chargé de développement européen, Olivier a connu les MFR lorsqu'il travaillait au Sénégal. Sa confiance dans le pouvoir d’agir des jeunes et dans la capacité d’innovation des territoires ruraux, sous toutes les latitudes, est restée intacte depuis cette époque.

Plus d'articles de l'auteur

Découvrez plus d'articles

Newsletter MVTspot_img

Dernières publications

Maeva, 21 ans, partage son expérience des métiers de l’agriculture

"Pour moi, c'est toujours une satisfaction de produire de la nourriture pour les autres." "Moi, je veux voir plein de femmes dans les exploitations. Toutes...

Alicia, Jade et Maëlle nous parlent des métiers de la mer

Alicia est monitrice à la MFR de Challans, elle enseigne au quotidien les métiers de la mer. Aujourd'hui, elle témoigne aux cotés de Jade et Maëlle en formation.

Les métiers de l’eau : Igor Navarro, directeur de MFR, nous les présente

Issu du milieu agricole, Igor Navarro est directeur de la MFR de Saint Etienne depuis 2018.  Il présente les formations des métiers de l'eau.

Envie de recevoir nos actus ?

Restons en contact ! Chaque mois, nous partageons avec vous nos plus beaux projets, les informations les plus marquantes... Et toutes nos pépites ! 😉

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :